dimanche 12 janvier 2020

Municipales 2020 - la couleur des candidats

Quelles sont les couleurs des candidats à Limay ?

Bonjour à tous,

Pour plus de clarté, voici réunies les couleurs de nos candidats sur une même page :
Photo : Gleb Korovko - Pixabay

J'ai souvent un avis, plus ou moins pertinent, sur des sujets très variés.... Je ne considère jamais que tout est noir ou que tout est blanc... et en principe, je sais argumenter mon choix de gris... mais Monsieur Sébastien Duprat est un vrai caméléon... Je veux absolument rester objective dans l'optique des municipales de 2020 à Limay mais je dois dire que j'ai du mal... beaucoup de mal à conserver mon empathie, pourtant légendaire, pour un tel individu... Je pense que vous allez très vite, si vous me suivez un peu, comprendre pourquoi.... vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinion... 

Il est urgent d'agir et nous devons avant tout le faire par les urnes. Reprenons notre ville en main : votons !

Si vous n'êtes pas inscrit sur les listes électorales, faites le. Vous avez jusqu'au vendredi 07  février prochain pour pouvoir participer au premier tour. Vous n'êtes pas obligé d'aller à la mairie, vous pouvez vous inscrire en ligne. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à me contacter (uniquement si vous habitez Limay) soit en commentaire en bas de cet article, soit directement par mail : ici 
Et, bien entendu, je suis toujours à votre disposition pour échanger quelques mots avec vous lorsque nous nous croisons dans les rues de Limay.

N'hésitez pas à consulter mes autres articles :
Il faut absolument que nous reprenions le contrôle de notre ville et que nos "élus" remplissent leur rôle. Il n'est pas trop tard mais vraiment, le plus tôt sera le mieux.

A bientôt

Aucun commentaire: