mercredi 18 décembre 2019

Vous pouvez être électeur à Limay si

Municipales 2020

Reprenons le contrôle de notre ville de Limay Votons aux municipales
Vers l'article précédent
Bonsoir à tous,
Si vous possédez la qualité de gérant ou d'associé majoritaire ou d'associé unique d'une société qui paye ses impôts locaux à Limay, vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales de cette commune et participer ainsi aux prochaines municipales.
Ces conditions doivent être réunies depuis au moins deux ans.

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de l'administration française.
C'est très facile !
Vérifiez simplement que vous êtes bien sur le site officiel.

N'oubliez pas que si vous êtes citoyen européen vivant à Limay, vous pouvez participer aux élections municipales à Limay.

N'hésitez pas à lire mon article précédent et, bien entendu, à aller sur le site de l'administration française : service-public.fr

Vous avez une question, une précision à demander où un ajout à faire à mon article ?
N'hésitez pas !
Laissez un commentaire en bas de cette page OU écrivez-moi en message privé en utilisant le formulaire dans la colonne de droite.

A bientôt

3 commentaires:

Gilles Lecourtois a dit…

Pour qui voterez-vous ?...

ccva a dit…

Je ne veux influencer personne

Gilles Lecourtois a dit…

Allez ne soyez pas timide, vous êtes conservateur et entrepreneur. Vous ne voterez pas pour les communistes, j'ai bon ? ;)