vendredi 28 juin 2019

Visite guidée du 22 juin 2019

Centre ville ancien de Limay

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avoir répondu présents pour vous promener avec les membres organisateurs au cœur de la petite ville de Limay et pour partager son histoire... un peu succinctement il est vrai mais, comment faire autrement en quelques heures... en revanche, si vous revenez souvent sur ce site, vous pourrez en savoir beaucoup plus.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, voici une petite présentation de ce site :
 

En attendant les nouveautés, j'ai le plaisir de vous offrir ce petit montage souvenirs de notre très agréable promenade.


Je sais, les images passent un peu trop rapidement... mais je n'ai eu le droit qu'à 2 minutes au montage... alors, il a bien fallu que je fasse selon les contraintes... Vous avez toujours la possibilité de faire un arrêt sur image... Toutes les villes de France, même les plus petites, gardent, parfois bien cachés, des restes de leur passé... je crois que c'est un devoir pour nous de les préserver et de les mettre en valeur pour les générations futures... Il ne faut jamais oublier que nous ne sommes qu'un maillon sur la grande chaîne de la vie...

Gardons le contact, gardons cette chaleur humaine et ce sens du partage qui rend la vie si belle.

Merci pour votre lecture,
A très bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire: