dimanche 24 mars 2019

Pendant la première guerre mondiale

Comme dans beaucoup de villes de France, des habitants de Limay ont participé activement aux
commémorations du centenaire de la Grande Guerre.
Ici, entre autres réalisations, un livret spécial a été édité et j'ai eu le grand plaisir de participer à sa rédaction.
J'ai reconstitué, sommairement, la vie de quelques uns de nos Poilus.
Il faut continuer à lire leur histoire pour qu'ils ne tombent jamais dans l'oubli.

Pour accéder à la vie de ces soldats, suivez le lien  : Limay

A partir de cette page, vous pourrez lire mes textes et même télécharger le livret dont je viens de vous parler car je crois qu'il n'est plus disponible sous sa forme papier.

Je suis en train de travailler sur d'autres projets mais il est encore trop tôt pour en parler.

Je vous remercie pour vos lectures,
A bientôt,
Catherine Livet

Aucun commentaire: